BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Textes écrit en Info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Dieu/Moi
Dieu/Moi
Jérémy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35

Textes écrit en Info... Empty
MessageSujet: Textes écrit en Info...   Textes écrit en Info... EmptyLun 18 Jan - 18:03

Il la regarda, posa sa main sur sa hanche et plongea son regard dans le sien. De ses lèvres entre-ouvertes, il aspirait chaque souffle d’air qu’elle expirait. Les yeux de mathilde brillait et tandis qu’il posait son autre main sur sa joue, elle sentit son corps tressaillir. Il était grand, brunc, et il sentait la fermeté et la protection, de ces parfum qu’aucun flacon ne pôurrait reproduire. Jean sourrit.
Mathilde n’avait jamais accordé autant de confiance à quelqu’un. Jamais quelqu’un avant Jean n’avait pu l’approcher d’aussi près. Elle pouvait presque le toucher, sa bouche n’aurait qu’à s’avancer et se porter à ses lèvres. Ils se mêleraient ainsi à une danse séductrice, les emportant plus loin qu’ils ne pourraient le controler, car l’amour est un fleuve qui vous emporte jusqu’au bout de la nuit. Plongeant regard dans la vision, leurs mains se lieraient, leurs caresses se feraient plus longue, plus sensuelle. Ils continueraient de s’embrasser sans se soucier du temps et du lieu, car l’endroit n’avait plus d’importance, il n’y a d’important que celui qui sera votre compagnon de voyage.
S’envolant vers des contrées verdoyante, il commencerait à changer d’air, à aspirer au plaisir. Il plongerait sa main plus bas sur le torse de Mathilde, et tandis que la chaleur s’emparerait d’elle, il en profiterait pour la caresser plus fermement. Elle crierait surement son nom, mais le qui n’aurait plus d’importance. L’amour vous ôtes l’identité tandis que votre présence s’empare de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliodocuet.forumactif.com
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Textes écrit en Info... Empty
MessageSujet: RE:Textes écrit en Info...   Textes écrit en Info... EmptyLun 8 Fév - 15:38

mm texte certes intéressant... à quand la suite? Smile

ouai ya pas que toi qui a rien à faire en Info... roooh je m'em**rde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes écrit en Info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Flood :: Divers-
Sauter vers: