BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Susie Morgenstern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

Susie Morgenstern Empty
MessageSujet: Susie Morgenstern   Susie Morgenstern EmptySam 10 Oct - 18:07

alors voila,
j'ai decide de lire quelques ouvrages de Susie histoire de m'informer un peu sur cet auteur ^^
alors pour le moment j'ai lu deux de ses ouvrages qui sont super et j'avais envie de vous les partager si jamais vus voulez en lire avant le salon ^^


alors le premier ouvrages est " Les deux motiés de l'amitié" il est de la maison d'edition l'ecole des loisirs dans la collection Neuf:
alors sa raconte des coups de telephone entre un arabe et une juives. l'arabe, du nom de Salah, telephone pour la premiere fois de sa vie a un numero qu'il a trouve dans le botin telephonique. la personne qui repond est une jeune juive du nom de Sarah. ils commencent a se lie d'amitie l'un et l'autre et nous allons commence a connaitre chacun des personnage a travers les coups de fils ^^

franchement je love ce livre il est trop genial et en 1 heure ya moyen qu'il soit fini ^^


le deuxieme est "meme les princesses vont a l'ecole" il est aussi de l'ecole des loisirs mais en collection mouche de poche alors celui la en 10 ou 20 min il est fini ^^ alors la je vou met une synopsis trouve sur internet parce que sinon je risque d'en dire trop ^^: "La vie de la princesse Alyestère n’était pas drôle.Elle vivait dans un château en ruine, son père le roi ne faisait que grogner et marcher de long en large dans le palais, sa mère la reine ne faisait que gémir sous sa couette et murmurer : «N'oublie pas que tu es une princesse !»
Heureusement, un jour, la famille royale dut déménager et s'installer dans un appartement moderne situé dans une tour en béton avec des murs en carton pour écouter les voisins. Alyestère découvrit une chose inimaginable : tous les autres enfants se rendaient tous les jours dans une grande maison en ciment gardée par une grille. Alyestère voulut y aller elle aussi, mais ce n'était pas si facile,
Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls. "
(source: http://www.amazon.fr/M%C3%AAme-princesses-doivent-aller-l%C3%A9cole/dp/2211048706/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1255190738&sr=1-1)

alors si sa vous dit vous les trouerez facilement en bibliothèque etsi vous avez lu d'autre ouvrage chouette d'elle faite nous partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Susie Morgenstern Empty
MessageSujet: Susie Morgenstern   Susie Morgenstern EmptyDim 11 Oct - 11:07

Il a l'air chouette le deuxième, "Même les princesses vont à l'école"
Tu l'aurais pas par hasard? ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

Susie Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Susie Morgenstern   Susie Morgenstern EmptyDim 11 Oct - 13:44

je l'ai emprunter a la bibli mais bon je te le prete et je suis casi sur que tu me le rend le jour d'apres puisque tu l'aura lu durant le trajet jusque chez toi ^^

je te l'apporte demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susie Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Susie Morgenstern   Susie Morgenstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susie Morgenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Flood :: Livres-
Sauter vers: