| TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TribesX
Messages : 10 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 32 Localisation : My
| Sujet: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 17:37 | |
| Salut les gens ! comment ça va ? Oui, me voilà enfin sur le forum (et oui, il me faut toujours beaucoup de temps...) Allez on va faire comme tout l'monde : Nom : Tribolet Prénom : Xavier Âge : 17 ans (13 avril 1992) Surnom : TribesX (ou en plus court : Trib ^^) Hobby : lire, jouer à l'ordi (et glander sur internet :p), écrire, boire une verre avec des potes ^^ et puis pour le reste, suffit d'demander ^^ voilà voilà Ps j'voulais faire une belle présentation et tout, mais j'me rappelle plus d'toutes les commandes d'xhtml et elles ne sont pas toutes proposées pendant la rédaction du post ce sera pour quand j'aurais ré-appris :p | |
|
| |
Jérémy Dieu/Moi
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 18:32 | |
| Tribes? ^^ C'est vieux ca! Bienvenu TribesX PS: Le X c'est pour quoi? ^^ | |
|
| |
TribesX
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 18:46 | |
| bah en fait ça vient de Tribou (surnom de mon frère), puis Tribes c'était plus classe comme surnom (Tribolet, sans le olet, ben ça fait Trib, puis tu mets qqchose), et lui c'est tribestom donc moi c'est TribesX (moi j'adore les majuscules) ^^ oui, je n'avais pas d'imagination ce jour là et c'est du gros copié collé :p donc X c'est pour Xavier, logique loustic (et surtout, plus simple à comprendre que ça, c'est dur...) | |
|
| |
Jérémy Dieu/Moi
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 19:04 | |
| Moi qui pensais que tu faisais référence au jeu Tribes vu que tu disais être un joueur de jeu video. Et le X, ben... je suis un garcon donc... | |
|
| |
TribesX
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 19:42 | |
| t'en fais pas, t'es pas l'premier à m'faire cette interprétation :p | |
|
| |
fryggo L'auteur
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 20:22 | |
| moi j'peux t'appeler Champi? (Tribolet > bolet > champi ) | |
|
| |
tidoou L'éditeur
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 20:37 | |
| purée tu réfléchi combien de temps avant de trouver des super idées comme "champi" ?!? | |
|
| |
Line L'éditeur
Messages : 54 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 34 Localisation : Waremme beach
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 21:52 | |
| Frigidaire, c'est le roi de la réflexion profonde et (trop) recherchée... Mais comment tu peux sortir des trucs pareils de ta téééééétt'?! X) | |
|
| |
fryggo L'auteur
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 22:13 | |
| je me le demande x) j'pense trop, j'agis pas assez pe-e? | |
|
| |
Rhum L'éditeur
Messages : 80 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 35 Localisation : Ans
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Dim 4 Oct - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum tribesx.
Je crois que je vais sortir mais je demande toujours c'est quoi comme jeu tribes? | |
|
| |
TribesX
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') Lun 5 Oct - 18:48 | |
| nan tu peux pas, espèce de frigidaire xD (Champi étant l'surnom d'une amie, ça l'fait pas trop perso...) Trib, c'est facile, court et simple et très bien xD Tribes, c'est un jeu que je sais plus c'que c'est. Va voir sur google ou sur jeuxvideo.com ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') | |
| |
|
| |
| TribesX, le retour ! (ah, non, c'est la première fois... -_-') | |
|