BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Examins de Mme Bessem

Aller en bas 
AuteurMessage
Simo

Simo


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Emmels

Examins de Mme Bessem Empty
MessageSujet: Examins de Mme Bessem   Examins de Mme Bessem EmptyMer 22 Déc - 19:15

Salut.
J'éspère que vos stages se sont bien passés (sinon, c'est dommage mais bientôt fini)
J'ai des nouvelles de Mme Bessem. Elle connait bien une collègue de la BUC et aujourd'hui, elle est venu voir l'expo Thiry.
En effet, elle m'a emmené le cours de "Nouvelles Technologies". Elle a dit qu'elle voulait envoyer les enveloppes par poste mais le facteur n'est pas venu à la Haute-école... S'il ne vient pas demain, elle va l'envoyer à ses coûts (qu'elle n'aime pas vraiment faire). En plus, elle va scanner le travail de "littératures étrangères" et le mettre avec le travail de "Nouv. techno" sur l'école virtuelle dès qu'elle fonctionne. Je crois qu'elle va nous envoyer après aussi la version papier.

A cette occasion là, j'ai demandé encore quelques spécifications pour les exams.
On peut avoir avec son cours avec ses notes comme toujours.
Pour "littérature étrangère" qui est oral, nous ou elle doit encore faire un plan de passage.
Puis, on doit parler (et biensûr critiquer) son travail et un travail des autres (qu'on tire au sort).
Pour "Nouv Technos", on doit écrire un résumé-critique pour TROIS textes et on doit rendre un des résumés un jour où nous ou l'autre groupe avons examin avec elle.
Elle a dit que c'est égale pour elle combien de pages on fait.
Ce sont les textes suivants:

"Parents-enfants renouer le dialogue" (Partie 1 et 2)
C'est de la "Athena" mais elle n'a pas idiqué un numéro.

"Internet et Google vont-ils finir par nous abrutir?"
( Attention: elle a supprimé une partie: après "...même notre cerveau." et le titre "Est-ce que Google nous rend idiots?")

"Comment l'internet transforme-t-il la façon dont on pense? (3/5) : en modifiant notre rapport au monde réel"

J'éspère la plupart de vos questions sont répondu. Elle a dit qu'on peut écrire à elle s'il n'y a encore des questions.
Et elle m'a aussi dit qu'elle a déjà recu des mail de Sandrine et Cecil,... donc, elle les a vu et son adresse actuel est encore correcte.
Bonnes vacances.
Jana
Revenir en haut Aller en bas
 
Examins de Mme Bessem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-mail de Mme Bessem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Cours :: Deuxième année :: Cours-
Sauter vers: