BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Littérature non romane méthode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
L'auteur
L'auteur
Laura


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34
Localisation : Visé

Littérature non romane méthode Empty
MessageSujet: Littérature non romane méthode   Littérature non romane méthode EmptyVen 24 Sep - 20:16

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème... J'aimerais commencé le travail de littérature non romane ce long w-e mais je ne voit pas du tout comment m'y prendre pour dire quoi... Lol

Je fais donc appel à vous pour savoir comment vous comptez faire et si vous avez plus d'info sur le genre de travail écrit qu'il faut rendre à Mme Bessem...

Merci d'avance!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Littérature non romane méthode Empty
MessageSujet: Littérature non romane méthode   Littérature non romane méthode EmptyMar 28 Sep - 21:41


Ben à vrai comme d'habitude les instructions étaient pas très claires... Moi ce que je pensais faire, c'est regarder sur les sites et liens qu'on connait déjà (electre, bnf, catalogue chiroux) pour voir ce qu'il en est de la littérature choisie traduite en français. Ensuite, je pensais regarder un peu en libraire, mais ça c'est plus difficile car en général c'est pas rangé par origine de l'auteur!

Pour le travail écrit, je crois que ce sera quelque chose du même que IESH en 1e. c'est à dire que je m'inquiète pas trop pour ça!!! à part faire un peu un compte rendu de la situation actuelle, genre : "la littérature islandaise est en plein boom depuis 6-7 ans... Auparavant il y avait peu de livres traduits de l'islandais... On retrouve tels auteurs, avec telle poularité... principalement édité chez telle maison(s) d'édition..." blablabla!!

Enfin, si ya quelqu'un qui a d'autres idées, qu'il le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature non romane méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen janvier de littérature non romane: ordre de passage
» Littérature jeunesse : Fiche d'animation.
» "échange" SIRD - littérature jeunesse (16 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Cours :: Deuxième année :: Cours-
Sauter vers: