BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 19:55

Le groupe KAT-TUN fait parti de la Johnny’s entertainement (appelé communément JE) qui forme des groupes Pop Idoles japonais.
Le nom du groupe est composé de la première lettre des noms des membres :
Kamenashi kazuya
Akanishi jin
Taguchi junnosuke
Tanaka koki
Ueda tatsuya
Nakamaru yuuichi

• 2001 : La formation du groupe
Johnny-san et Domoto Koichi forme les KAT-TUN afin de danser derrière Koichi pendant l’émission Pop Jam (NHK). Bien qu’officiellement il n’y ai pas de date de formation, il est dit que c’était le 7 avril 2001.
Cela ne se fera pas dans la joie et la bonheur, puisque qu’apparement les membres avaient plus tendance a se détester qu’à s’aimer (Shounen Premium de Ueda) et de nombreuses disputes ont éclatées, dont la plus connues, celle qui a opposé Ueda à Kame après une erreur faite par Maru. Kame reprochant à Ueda de ne pas avoir couvert Maru. Ils en seront apparemment venu aux mains.
Le numéro de Juin 2001 de Wink Up est la première apparition des membres en tant que KAT-TUN [X]
Bien qu’ils ne devaient etre qu’un unit de dance, au vue de leurs succès, l’unit continuera.
Ils danseront donc surtout pour Pop Jam, Yoru no Hippare, les concerts de leurs sempai comme les T&T, Arashi, Kinki Kids et V6 et enfin le Shounen club.
Si ils ont fait de nombreuses reprises de leurs sempais comme toutes bonnes units de Juniors, ils ont rapidement leur propre première chanson.

• 2002 : Voler de ces propres ailes
Bien qu’ils soient de jeunes juniors, ils se produiront seuls en concert en Aout 2002 : ‘Okyakusama wa kamisama – Concert 55 man nin Ai no request ni Kotaete’ (Les clients sont Dieu – Un concert pour accomplir la demande d’amour de 550 000 personnes). Il se produiront donc au ‘Tokyo international forum’ d’une capacité de 3000 places. A l’occasion de ces concerts, ils feront 26 performances, dont 11 en 1 seule journée, cassant ainsi le record de concerts faits en une journée au japon.
Leur unit devient de plus en plus populaire, ils backdanceront pour Endless SHOCK en 2002 avec Koichi Domoto (sorti en DVD).


• 2003 : Première tournée nationale
2003 sera l’année de 30 concerts. En Aout, il y aura 20 concerts à Tokyo ‘KAT-TUN no Daibouken de SHOW’, puis 10 concerts entre Yokohama, Nagoya et Osaka, créant ainsi la première tournée kat-tunnienne ‘KAT-TUN 2003 Kotoshi mo Ah Taihan Thank U Natsu’ (Ah cette année aussi, vraiment Merci l'été ) (remarquez que les lettres en majuscules forme le nom du groupe ^^). C’est au cours de cette fameuse tournée que Kame tombera de scène à la suite d’un flip le 2003.08.09.
Décembre 2003 voit sortir un photobook rien que pour eux, fait au USA, et qui s’appelle *roulement de tambour* ‘KAT-TUN 1st in New York’ dont le photographe est Harumi Yoshimura. Il sera mis en vente au prix de 2 000yens.


• 2004 : des butais en veux tu en voila
En Janvier ils apparaitront au DREAM BOY au Teigoku Gekijou.
En Avril-Mai ils jouent dans le DREAM BOY avec les Kanjani 8 au Umeda Koma Gekijou.
Ils enchainent avec un 3eme DREAM BOY en Mai, dont la vedette est Tackey (sorti en DVD)
Le 24 Juillet ils participeront au concert de T&T en Thailande.
Au mois d’Août ils partageront l’affiche avec les NEWS pour le SUMMARY au Johnny’s Theater du parc Yoyogi, faisant régulièrement deux représentations par jours (sortie en DVD).
Ils apparaissent pour la première fois au Johnny’s Countdown (le 31/12) en tant que KAT-TUN.


• 2005 : l’odeur des debut se fait sentir
Le 28 Decembre 2004, début la tournée d’où est issue le concert du Kaizokuban qui est la 100eme performances des KAT-TUN réaliser le 2005.01.04.
Lors de sa sortie le DVD Kaizokuban se placera 3 eme au charts, ce qui est une première mondiale : aucun groupe au monde ne s’etait placé dans le Top 10 de vente des DVD, sans avoir sorti un seul CD.
Cependant l’année 2005 est l’année des concerts et tournées.
En mars, à l’arena de Yokohama, 4 concerts ont lieu en 3 jours.
Fin avril – mi Mai, Kame hérite de la tête d’affiche du DREAM BOY par Tackey, renommé pour l’occasion Hey ! Say ! DREAM BOY. Les membres de soutien sont encore les kanjani et les autres membres de KAT-TUN.
Un peu moins de 15 jours après la fin des représentations, les voila reparti pour 14 concerts pour la tournée ‘Looking KAT-TUN 2005’ qui se termine en juin.
C’est d’ailleurs au cours de ce mois de Juin, que le KAT-TUN MANUAL débute.
En Août, ils reviendront à l’arena de Yokohama pour 6 concerts en 3 jours.
Mais 2005, est surtout l’année où les KAT-TUN seront le soutien pour les équipes japonaises de Volley avec la chanson ‘Will Be Alright’. Ils auront pour l’occasion leur propre émission : KAT-TUN da !

En parallèle avec tout cela, les KAT-TUN deviennent des réguliers dans l’émission Minna no Terebi présenté par un de leur sempai : Matsumoto Jun (Arashi).
Le 4 Juin ils reçoient un award de CDTV.
Du 7 Juillet au 6 Aout, ils animeront aussi une emission : KAT-TUNx3.
Bien sur ceci n’étant que ce qui s’est passé au niveau des KAT-TUN… il ne faut pas oublier les divers drama (Gokusen, Anego, Gambatte Ikimashyoi) et le lancement de Kame avec l’unit Shuuji to Akira avec YamaP pour Nobuta wo Produce, ce qui a fortement inquiété les membres pour un futur debut en tant que KAT-TUN, il semblerait que Kame lui-même ne voulait pas de ce lancement avant celui de KAT-TUN et qu’il était aller en parler à Johnny-san. Je tiens à préciser un petite chose, ce single est sorti en Suede le 21 juin 2006, et il s’est placé 41 dans les charts suedois. La raison de cette sortie, sur le label Hawk Records du groupe Scandinavian Songs, c'est tout simplement que les compositeurs originels du morceau (Ola Larsson, Jonas Engstrand, et Fredrik Hult) sont suédois, ce qui a attiré l'attention des producteurs scandinaves sur le duo et sa chorégraphie endiablée.


• 2006 : l’année des debut, ENFIN ! Joie et Chagrin
-Le mois de Janvier voit Kanjani et KAT-TUN à nouveau à l’affiche de DREAM BOYS : KAT-TUN vs Kanjani8 (dont le DVD est sorti le 2006.06.28)
La fin des représentations est le moment le plus attendu (le 2006.01.29) : l’annonce des debut des KAT-TUN !!!

-Le 17 Mars 2006 à lieu le ‘KAT-TUN Special Tokyo Dome Concert Debut « Real Face »’ ! C’est la PREMIERE FOIS qu’un groupe s’y produit avant d’avoir débuter ! Ils passeront pour l’occasion en duplex pour le Music Station avec la chanson Real Face.
22 Mars 2006 : Lancement du groupe en grande pompe avec la sortie du single ‘Real Face’, d’un album ‘Best of KAT-TUN’ et d’un DVD ‘Real Face Film’. Ces trois sorties seront un énorme succès. Le groupe détrône les records de ventes selon l’Oricon, les ventes de Real Face atteignent le million de copies en l’espace de deux mois.
Bien sur la tournée Real Face poursuit son cours avec 40 performances et pour la conclure, deux dates au Tokyo Dome en mai 2006.

-La première semaine d’avril 2006 est l’arrivée des KAT-TUN à la radio XD si on peut dire XD
Le 3 avril 2006, KAT-TUN Style démarre avec Junno et Koki comme animateurs, du lundi au vendredi de 23 :30 à 23 :40
Et le 5 avril 2006, R-ONE se lance avec Ueda et Maru comme animateurs, soit le mercredi, soit le jeudi, de 00 :00 à 00 :30.
A noter que le 3 avril est aussi le jour de la fondation du You & J, fanclub pour KAT-TUN, Kanjani 8 et NEWS.

-07 Juillet 2006, le deuxième single ‘SIGNAL’ sort, se plaçant lui aussi au top de l’Oricon avec plus de 500 000 copies de vendues. Cette chanson servira notamment à une série de pub Docomo

-L’année 2006 est marqué aussi par la participation des KAT-TUN au 24hrs Terebi en Août. Le design des t-shirt a été dessiné par Maru et le celebre Studio Ghibli.

-Le groupe est sur tout les fronts, Octobre voit arriver l’émission YOU ! Tachi avec Koki et Maru qui assurent le show tous les dimanches à midi avec leurs Juniors…
Mais le 12 Octobre est l’annonce qui fera trembler plus d’une fan : Jin part pour une durée indeterminée aux USA pour étudier la langue.
A partir de ce moment, les KAT-TUN sont un peu en stand by, mais les projets solo et duo tournent bien.
Bien que tout laisser penser que le prochain single des KAT-TUN serait ‘You’ qui a servit de générique au drama de Kame pendant l’été 2006, c’est finalement Bokura no Machi de, ending du drama de Kame et Koki, qui paraîtra…sans Jin. Le single se classera premier à l’Oricon et fera plus de 500 000 copies vendues, plaçant ainsi les KAT-TUN en tant que premiers artistes à avoir eu 3 singles consécutifs depuis leur lancement dépassent les 500 000 copies vendues.

dixit un autre site sur lequel je suis inscrite ^^


alors personellement je love la chanson le ciel mais si vous voulez en connaiter un peu plus vous pouvez allez sur ce site ^^ : http://azulia.mylinea.com
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Dieu/Moi
Dieu/Moi
Jérémy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Glip... affraid

Fanatique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliodocuet.forumactif.com
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 20:02

je suis super fan ^^
toute les info viennent d'un forum qui parle qe d'eux mais comme j'ai pas d'hebergeur d'image ben je sais ps mettre des foto d'eux mais pour info (euh plus pour ceux qui savent pas encore) je suis KAME ADDICT ^^ (trop SEXXXXXX ce gars hum hum....)
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
L'éditeur
L'éditeur
Rhum


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Ans

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 20:31

Heu elle est droguée au tortue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 20:33

alors tu sais ce que veut dire kame confused
tu monte dans mon estime la grand ^^

mais ouais... il est vraiment trop... ya po de mot pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 21:16

alors pour ceux chez qui le japonnais c'est pas encore trop sa j'aimerai vous faire ecoute un truc trop genial ^^

https://www.youtube.com/watch?v=5jg7wb1Khpo&feature=related

alors il faut mettre a 5min 19 et vous avez meme de la chance c sous titre ^^

j'aimerai avoir des avis exterieur (genre de gens qui les trouve po sexxxx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 21:45

voila une photo de mon chouchou ^^

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Kamenashikazuyac


trouve pas qu'il est sexy??
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyJeu 1 Oct - 22:05

si très sexy mais tu pourais au moin dire merci vilaine!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 6:53

merci dine ^^ pour m'avoir montrer comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Dieu/Moi
Dieu/Moi
Jérémy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 18:14

J'aimerais qu'on me dise ce que veux dire améhaméha parce que Kameaméhaméa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliodocuet.forumactif.com
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 20:55

euh.... attaque peut etre... ce qui ferais l'attaque de la tortue et comme c'est l'attaque de tortue genial ^^

en fait j'en sas rien... j'utilise une logique de blonde PTDR
mais c'est super bien trouve sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
L'éditeur
L'éditeur
Rhum


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Ans

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 21:03

Je crois si je me souviens bien que ca veut dire la vague autrement dit (la vague de la tortue)
Revenir en haut Aller en bas
Line
L'éditeur
L'éditeur
Line


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Waremme beach

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 21:16

OMG *0*
Il est trop bôôôôôôôô ton Kame!!!
Bon alors, tu me files toutes les chansons que t'as de ce groupe, ok? XD
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ EmptyVen 2 Oct - 21:20

va sur se site et tu auras des liens vers de belle video ^^
http://azulia.mylinea.com

et encore j'ai pas encore tous mis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^   mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon groupe favoris qui s'appelle kat tun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire exam de sémio- groupe B
» Horaire de l'exam de SOBP (groupe B)
» horaire de l'exam oral de catalo (groupe B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Flood :: Musique-
Sauter vers: