BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tidoou - Philippine

Aller en bas 
+4
Rhum
fryggo
Jérémy
tidoou
8 participants
AuteurMessage
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyVen 2 Oct - 16:36

Hello!
Voilà ma présentation... bien longue (exprès)

Nom: Philippine (sans s, pas comme les îles hin), née le 22 mars 1990
Surnoms: c'est pas moi qui les ai choisis... ou sinon c'est philou, phil, philipponey pour ma soeur (cherchez pas à comprendre je n'ai AUCUNS liens avec les poneys), et je passe les pires.

Lieu de vie : dans ma ptite maison à Waret-L'Évêque (Héron), à 45 km à l'ouest de Liège pour ceux qui voient pas où c'est
Famille: Des parents, 3 grandes soeurs (26, 24 et 22 ans) et un ptit frère (bientot 15 ans). Ah oui, j'ai aussi une grand mère.
Hobby: lire (évidemment), regarder des bons films; j'ai aussi été au patro jusqu'à mes 16 ans.
Voyages: Je part jamais en vacances mais j'ai déjà été 3 jours à Paris, 6 à Rome, 8 en Sicile (le tout avec l'école). Ma famille a qd même vécu 4 ans au Canada, après ma naissance (donc je me rappelle de rien).

J'aime : manger n'importe qd, manger du chocolat noir et des spaghettis (mais pas les 2 en meme temps :) ); j'aime dormir dans mon lit; j'aime bien le rouge, le vert, le mauve, et dans l'ensemble toute les couleurs; j'aime bien les films avec Johnny Depp ou Cate Blanchett; le cinéma actuel; l'anglais (mais pas les profs); le vent (qd il est chaud), l'orage, le brouillard; j'aime bien être au calme et tte seule de temps en temps. Comme quentin, je suis adepte des parenthèse qui servent à rien. J'AIME tout ce qui sert à rien.

Au niveau musical, j'aime bien 1 peu de tout SAUF la chanson Française (excepté Zazie qui est... acceptable). J'adore le ciné, je lit le magazine Ciné Live pour tout savoir sur les films et tout ça; j'adore les films "Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz", si vous connaissez pas alors faut absolument les voir!! Pour ce qui est des livres, c'est trop difficile, parfois je me rappelle plus des livres que j'aime bien... Oui bon, sinon ya qd meme le seigneur des anneaux et les Anne Rice. J'adore les BD comme Thorgal, le Scorpion, Djinn, ... si ça vous dit quelque chose.

J'aime pas : boh j'suis pas difficile à part que ya plein de trucs à manger que j'aime pas (alors que j'aime tant manger...) comme les champignons, les chicons, ...
En gros j'aime pas ceux qui se la pète, j'aime pas qd les trains st en retard, j'aime pas m'habiller en noir, j'aime pas le cinéma français et la chanson française.

J'AIMERAIS ... : qu'il y ait une bibliothèque et un cinéma à la place du champs à côté de chez moi (à la limite un centre culturel me suffirait).
faire un voyage en angleterre, écosse, irlande.
pouvoir me téléporter directement à l'école, ce serait plus rapide et ça m'éviterait de me lever à 5h30 du mat' .



Voilà les ptits amis, ce sera tout pour le moment!!!

Bye,

tidoou
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Dieu/Moi
Dieu/Moi
Jérémy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyVen 2 Oct - 18:25

Beurk le patro!

Moi aussi j'adore Hot Fuzz et Shaun of the dead! JE me rejoui que SImon Pegg nous sorte un nouveau film...

Moi non plus j'aime pas quand le train est en retard, et je me permet de rajouter quelque choses que tu as oublié. L'Omnibus!
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliodocuet.forumactif.com
fryggo
L'auteur
L'auteur



Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2009

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyVen 2 Oct - 20:27

Ma pensée lors de cette fructueuse et attrayante lecture (soyons pompeusement pompeux [au cas où vous l'auriez pas remarqué, j'aime les redondances redondantes]) se résume en 5 mots : toi, je t'aime déjà Smile
Qui l'eut cru, mais en fait on se ressemble bcp (silence, solitude, orage, brume, spaghettis, couleurs, chanson française et etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
L'éditeur
L'éditeur
Rhum


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Ans

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyVen 2 Oct - 21:01

Bienvenue philippine en voyant ta présentation je sens la mienne un peu ridicule je la remanierai probablement un jour ou l'autre. (plutot l'autre)

Oua Quentin tu te surpaces avec tes redondances redondantes
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyVen 2 Oct - 21:02

moi aussi en fait mais bon tant pis ^^ bon ben bienvenue chez nous et mumuse toi bien ^^ (alors que c'est un fofo pour les cours PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: RE: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptySam 3 Oct - 19:51

pour Jérémy: quoi, le patro? je suis sure que tu dis ça parce que t'es aux scouts ou aux guides... pfff cela ne vaut guère mieux mon ptit


pour rhum et azulia : vous inquiétez pas pour votre présentation enfin!!! vous êtes libres de la faire courte
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Dieu/Moi
Dieu/Moi
Jérémy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyDim 4 Oct - 12:34

Vive les scouts! Vive la meute Waingunga du val mosan!

Mais, j'aime bien les patrots. En fait cela me plairait bien de participer à un rassemblement pour voir à quoi cela ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliodocuet.forumactif.com
TribesX

TribesX


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : My

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyDim 4 Oct - 17:39

Le patro c'est cool ! cheers

(Étant animateur patro, je ne suis pas objectif du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Nigrantis




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyDim 4 Oct - 19:45

Je te l'accorde les français ont un cinema qui est à (censuré pour Xavier).

Mais ils ont pas fait que des mauvaises choses en musique: Je penses nottament à Sardou, Goldman et pis Notre Dame de Paris.

*Va faire sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Line
L'éditeur
L'éditeur
Line


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Waremme beach

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyDim 4 Oct - 22:10

Citation :
Je te l'accorde les français ont un cinema qui est à (censuré pour Xavier).

C'est vrai, non devons préserver ce petit être innocent du monde de vulgarité qui l'attend... ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TribesX

TribesX


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : My

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyLun 5 Oct - 18:43

Citation :
Un petit être innocent
petit, déjà non j'suis grand ^^
être, oui là d'accord
innocent, euh... Shocked c'est bien la première fois qu'on m'le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Line
L'éditeur
L'éditeur
Line


Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Waremme beach

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyLun 5 Oct - 20:34

Ouais c'est vrai, t'es pas innocent du tout, la preuve c'est qu'après les gouttes d'eau, c'est toi qui m'agresses T_T *air battu*
Revenir en haut Aller en bas
tidoou
L'éditeur
L'éditeur
tidoou


Messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyMar 6 Oct - 18:55

non désolée moi et le ciné français ça colle pas (à part quelques rares films)
... et la chanson française non plus. Définitivement.



Line, sache que xavier n'est PAS un petit etre innocent (t'es folle ou quoi?!). C'est juste qu'il est déjà perdu, et qu'il faut pas l'enfoncer encore plus, non mais enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
fryggo
L'auteur
L'auteur



Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2009

tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine EmptyMar 6 Oct - 19:09

oué faut pas enfoncer le champi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tidoou - Philippine Empty
MessageSujet: Re: tidoou - Philippine   tidoou - Philippine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tidoou - Philippine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: