BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dine... by Dine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dine

Dine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Dine... by Dine Empty
MessageSujet: Dine... by Dine   Dine... by Dine EmptyJeu 1 Oct - 21:25

n'écoutant que ma bravoure et prenant mon courage a deux mains je vien me présenter devant vous
tout d'abore et avant qu'on ne me chasse je tiens a dire haut et fort que c'est azulia qui m'a invitée a m'inscrire sur ce sympatique forum ou tout est vert (je suis une fan inconditionelle du vert...soit...)
commencont par le commencement: le 10 octobre 1989 une merveille de la nature est née une déesse une ...enfin moi quoi...
alors la y a du texte y a du texte blabla....blabla... et en 2009 je m'inscris sur ce forum voilaaaaaa c'est l'histoire de ma vie
sinon j'adore les m&ms,la musique (toute la musiiiique) la magie l'ésotérisme (et j'en passe) mes amis, mon frere, les glaces, les livres, écrire, rire, le théatre, le cinéma, les grenouilles, la menthe, rever, mettre du verni a une seule de mes mains, philosopher sur la société avec mes amis devant un bon chocolat chaud a la canelle en hiver, le pseudo d'azulia, un jeune homme dont je ne citerai pas le nom <3, ma maman, les buddah (en principe il n'y en a qu'un mais je les colectionnes ^^') le vert (mais je l'ai déja dis) afro alien j'aime écouter la musique en me roulent en boule a l'arriere de la voiture et rester comme ca tout le temps de voyage (plus long c'est mieux c'est^^) ma meilleur amie qui est partie vivre en italie avec son prince charmand et plein plein plein d'autres choses je vais m'arreter la pour le moment.
a oui quand meme ... je prend des cours de bibliothécaires documentaliste en cours du soir et avant ca j'était dans la classe de azulia voili voilou ...


alors ce petit édit parce que je m'appelle Amandine et que j'ai oublié de le dire et heu c'est tout pour le moment ^^

Dine... by Dine Mar2507


Dernière édition par Dine le Jeu 1 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
L'éditeur
L'éditeur
Rhum


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Ans

Dine... by Dine Empty
MessageSujet: Re: Dine... by Dine   Dine... by Dine EmptyJeu 1 Oct - 21:28

Un bien grand message pour ne pas donné son nom et son prénom c'est super
Revenir en haut Aller en bas
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

Dine... by Dine Empty
MessageSujet: Re: Dine... by Dine   Dine... by Dine EmptyJeu 1 Oct - 21:29

lol effectiement c'etait un roman ^^

et oui tu aime le vert je confirme ^^

bon ben bienvenue sur le fofo et au plaisir de pouvoir deconne avec toi .... jspr du moins ^^

alors j'espere que les autre vont t'acceuillir tres bien (mais sont gentille donc sa ira ^^)

et j'adore que c sur deux ligne a la fin que tu dis que tu fais des etudes de bib et que tu me connais ^^ ta presentation est presque complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Dine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34

Dine... by Dine Empty
MessageSujet: Re: Dine... by Dine   Dine... by Dine EmptyJeu 1 Oct - 21:41

et oui rhum c'est pour cultiver le mystere... et puis tout le monde sais que je suis super pas la peine de le rappeler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dine... by Dine Empty
MessageSujet: Re: Dine... by Dine   Dine... by Dine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dine... by Dine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: