BiblioDocuET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Bibliothécaire documentaliste de l'école Leon Eli Troclet,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 serie drama ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
azulia
L'imprimeur
L'imprimeur
azulia


Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : antheit

serie drama ^^ Empty
MessageSujet: serie drama ^^   serie drama ^^ EmptyJeu 1 Oct - 20:15

alors voila je sais que ce n'est pas l'endroit mais n'aillant pas encore un topic serie j'aimerai vous presenter gokusen 2 ^^

http://www.dramagaru.net/video/300-episode1-partie1/
pour visualiser sans telecharger^^


presentation ^^

GOKUSEN LIVE 2


10 épisodes + 1 spécial

C'est la suite de la série Gokusen. Trois ans se sont écoulés et l'école Shirokin a fermée. Yamkumi se retrouve à être le professeur d'un groupe de bambins qui ne sont pas très réceptifs à son style d'enseignement (rires). Mais la chance tourne, et un travail lui est offert à l'école Kurogin pour la fin de l'année scolaire (soit 3 mois ^^) où elle retrouvera notre cher Sawatari Goro (le sous directeur). Elle aura de nouveau affaire a des cas plutot difficiles pour ces éléves...

acteurs principaux:
Nakama Yukie jouant Yamaguchi Kumiko alias "Yankumi" ( et vi ils ont pas changé l'actrice quand meme ^^)

Kamenashi Kazuya jouant Odagiri Ryu. Ca va ? Vous le reconnaissez? ...ou je dois mettre plus de précision? lol

Akanishi Jin jouant Yabuki Hayato. Pas besoin de le présenter hein?

Hayami Mokomichi jouant Tsuchiya Hikaru alias "tsuchi" qui a joué notamment dan Rought le film et dans le drama Densha Otoko

Koike Teppei jouant Takeda Keita alias "Take". Membre du groupe Wat, il a joué dans des drama tel que Water boys 2 et Dragon Zakura

Koide Keisuke jouant Hyuuga Kosuke

Avis Personnel: Personnellement j'ai adoré ce drama! d'ailleurs c'est grace a lui que j'ai ...disons...fais connaissance avec jin et kame:P! kils sont mimis en voulant jouer les caîds ><
Sinon on se doute bien que gokusen live 2 et la suite de gokusen live... et je suis pas du tout decu de cette 2eme saison!
je vous le conseil! il est pas prise de tete comme drama et puis il faut dire que les acteurs principaux sont plus que pas mal. (petit HS: grace a ce drama , j'ai convertis 2 de mes potes de fac aux dramas et a la J-Pop ^^. ne suis-je pas magik?....bon ok, j'arrete de menvoyer des fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
 
serie drama ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une vieille série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiblioDocuET :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers: